Réservation et paiement
Processus de réservation
- Afin d'établir un devis, vous pouvez utiliser l'outil en ligne et nous transmettre votre demande de réservation.
- Vous pouvez également nous contacter pour toute demande spéciale ou si vous avez besoin de conseils concernant nos offres .
- Nous vous répondrons sous 24h pour vous confirmer la disponibilité et nous assurer que votre demande soit conforme à vos besoins.
- Pour valider l'offre, le devis correspondant à la prestation, signé et / ou tamponné doit nous être retourné par voie numérique ou postale.
Quand dois je payer ma réservation ?
Pour les particuliers:
- Un accompte de 20% est demandé au moment de la réservation.
- Le solde est à payer le jour de la prestation.
- Pour les locations avec livraison par transporteur , une caution de 1500€ est demandée.
Pour les professionels:
- Le paiement a lieu après la prestation. Le délai de paiement est de 30 jours.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Pour les particuliers:
- Nous acceptons les paiements par chèques , virements et espèces .
Pour les professionels:
- Nous acceptons les paiements par chèques , virements , espèces et mandats admnistratifs
Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?
Selon la date de votre évènement nous vous préconisons de réserver à l'avance :
- Pour les évènements ayant lieu le weekend (mariage anniversaire / bapteme ....) - 6 à 3 mois à l'avance
- Pour les évènements ayant lieu en semaine (évènements professionels) - 3 à 1 mois à l'avance
Puis je annuler ma réservation ?
En cas d'annulation:
- Plus 30 jours avant la prestation, une pénalité de 20% du montant total de la prestation sera facturée.
- Entre 30 jours et 7 avant la prestation, une pénalité de 50% du montant total de la prestation sera facturée.
- Moins de 7 jours avant la prestation, une pénalité de 100% du montant total de la prestation sera facturée.